$hugo €hara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
$hugo €hara RPG

Un RPG Shugo Chara !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Atiwa
~/As de Trèfle\~
Yumi Atiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyDim 17 Oct - 21:38

Présentation de Yumi Atiwa


nom : Atiwa
Prénom : Yumi
âge : 15 ans
Métier / classe : Dernière année de collége
Ton apparence physique : (3 ligne s'il vous plaît ! ) Yumi ales cheveux rose légèrement pale. Ils sont aussi très longs. Elle s'habille d'un uniforme qui n'est pas celui de son école, elle trouve que l'autre ne lui va pas alors elle prend celui-là. Elle met aussi des bottines avec des sortes de « sangles ». Ses yeux sont aussi roses que ses cheveux. Image :
Spoiler:
Votre apparence psychologique : ( 2 ligne s'il vous plaît )Yumi possède un caractère des plus bizarre. Tout d'abord, elle a garder son âme d'enfant et réagit donc comme tel. Bien sur,elle peu son montrer sérieuse mais c'est plus rare. Le changement est alors radical. Il est possible qu'elle cri comme un demeurée alors que cinq secondes plus tard elle est sérieuse comme personne. Assidue à son travail,elle fait passer ses études avant et n'hésite pas à passer des heures sur un exercice afin de bien tout comprendre. Mais elle aime s'amuser aussi c'est pourquoi elle apprend parfois de manières très étranges,en comptines par exemple. Elle est aussi très à l'écoute des autres et fera tout son possible pour les aide quelque soit la tache. Elle est très têtue et,surtout,elle a une volonté de fer.Min Sung Bin connait ses qualités et ses défauts et elle s'assume comme ça. Elle n'écoute jamais sa première impression. Mais elle peut se montrer très vulgaire et n'hésite pas à répondre peu importe la situation, cela lui causant parfois des ennuies. Mais elle n'oserai jamais insulter sans raison. Elle sait aussi très bien se défendre grâce à des cours de luttes et d'arts martiaux qu'elle a appris alors qu'elle voulait devenir ninja,lorsqu'elle était petite et elle n'hésite pas à l'utiliser en cas de besoin mais si elle n'aime pas la bagarre. C'est donc le genre de fille qui change de comportement comme de chaussettes ! Elle aime aussi plus que tout jouer de la musique.
votre histoire : (5 lignes minimum )Je m'appelle Yumi, j'ai 4 ans. Je vis chez mes parents et ma mère m'aime plus que tout au monde.

"Maman, je veux être ninja !
-Ça ne fais pas un peu trop garçon ?
-Mais il y a des ninja fille maman !
-Oui, je sais mais tu es trop féminine, tu ne crois pas ?
-Alors, je serais un garçon maintenant !!"

Ma mère soupira. Comme cela est dure de résister à cette enfant que je suis alors. Elle me connait et elle sait que j'arrive bien à obtenir ce que je veux. Et maintenant,il n'y a plus qu'une chose à faire.

"Bon,c'est d'accord."

La maison retentit alors de hourra joyeux. La femme regarda alors sa progéniture, moi. Pas de doutes,nous sommes bien mère et fille,du moins physiquement. Je lui ressemble trait pour trait et n'ai rien de semblable à l'homme qu'elle aimait. Je me mis à hurler que je serais bientôt une ninja,comme dans les livres. Cette enfant,c'est un vrai garçon aux niveau goûts. Elle aime les ninjas et les samouraïs. Mais elle a aussi des côté plus fille,pas question pour elle de ressembler à un garçon physiquement ! Elle est moi, tout simplement.

"Ah,au fait ma Yumi,je t'ai acheter quelque chose en allant faire des courses !
-Un cadeau !m'écriais-je en me jetant sur ma mère. C'est quoi ? C'est quoi ?"

Ma mère fouilla dans les sachet et en ressortis un collier dont le pendentif violet avait la forme d'une goute.

"Ouah,c'est super trop giga beau !
-Je veux que tu le gardes,si un jour nous devons nous séparer.
-Mais on ne se séparera jamais Maman !"m'offusquais-je en m'élançant dans les bras de ma mère.

Je m'appelle Yumi, j'ai 6 ans. Dans quelques minutes, un drame va se produire. Dans quelque minutes, ma vie va changer.

Nous sommes un jour d'hiver plus froid que les autre,un jour comme je les déteste. Et peut-être ais-je raison de détester cette saison. Je cris alors,je suis heureuse,je viens de rentrer à l'académie et je suis super contente.

"Que l'on fasse taire cette gosse à la fin !"hurla une voix.

Je me fige. Cette voix,je la reconnaitrai entre mille.

"Et toi Sayuri,tu n'es pas foutu de faire taire ta fille."

La voix,c'est celle d'un homme. Un homme brun aux yeux bleus. Un homme qui ne ressemble pas à Annastasia Reed, à moi. Pire,un homme qui me déteste. Et pourtant,un lien de sang nous unit belle et bien. Pourtant, nous portons tous les deux le même nom de famille. Isabella,c'est la femme de cette homme. C'est Kazuki Atiwa. Et c'est mon père. Un père qui me déteste et qui ne veut pas de moi.

"Mais enfin,il est normal qu'elle...
-Je m'en fiche ! Tu n'est donc bonne à rien ?
-Je fais déjà beaucoup ! Et tu peux parler toi,tu ne fais rien de la journée !
-J'en ai assez de toi ! Part, je m'en sentirai beaucoup mieux !
-Il en est hors de question ! Si quelqu'un devait parti..."

Je fus soudain aspergée d'un liquide chaud. J'y regarde de plus prés. Du sang,c'était du sang. Un sang rouge vif qui d'un coup me parut marron. Je sais déjà d'où vient ce sang. Je regarde vers la source de ce liquide.

"Maman !"

Je me rua vers le corps inerte. Elle ne respire plus. Morte. Elle est morte réalisa Yumi Atiwa, fillette de 6 ans qui venait de vivre un drame, toujours et encore moi. Plus jamais je ne sentirai ses bras autour d'elle. Plus jamais je ne sentirai son parfum au muguet. Plus rien. Rien sauf un vide au cœur, un intense sentiment de perte, d'incompréhension.

"Pour... Pourquoi ?" voulus-je savoir.

Je vais pleurer... Je le sens, je vais pleurer. Non, je pleure déjà. Devant mes yeux se tient un cadavre. Celui d'une personne que j'aimais et qui m'aimais.

"Elle m'énervais trop... Pas capable de te faire taire. La nourriture qu'elle préparait était fade. Et en plus, elle était moche. Maintenant qu'elle est morte, je vais pouvoir avoir une autre femme bien mieux. Aujourd'hui était de toute façon le jour où je l'aurais fait, dispute ou pas dispute.
-Comment peux-tu penser ça ! m'écriais en me jetant sur lui pour le rouer de coups. Comment as-tu pu la tuer. Tu n'avais pas le droit !
-La ferme sale mioche !"cria-t-il en me lançant contre le mur.

Je reste là, affalée contre le mur, les larmes abondant sur mes joues. Et lui qui s'approche. Je n'ai pas le courage de l'affronter. Je n'ai pas non plus le courage de crier pour ameuter les voisins.Je demande juste :

"Pourquoi aujourd'hui ?
-Allons, tu devrais comprendre non ? Quel jour sommes-nous aujourd'hui ?"

Je réfléchis, me creuse les méninge. Nous sommes le mois de Janvier 1995, j'ai 6 ans... Non ! Nous sommes... Nous sommes le 14 Janvier ! Je n'ai pas 6 ans mais 7 ans. J'ai 7 ans...aujourd'hui.

"Joyeux anniversaire Yumi..."murmure mon père à mon oreille.


Je m'appelle Yumi, j'ai 8 ans et ma vie est un enfer.

Personne ne m'aime je le sais. Tout le monde m'accuse et me pointe du doigt. Suis-je donc un objet de foire ? Pas pour moi mais eux pensent différemment. Je suis décalée, je ne suis plus bien nul part. Tout le monde à eu vent de l'assassinat de ma mère. Et personne ne me croit. La version officielle est que c'est moi qui l'ai tuée. Accidentellement selon les juges mais mon père dit quand même à tout le monde que c'est fait exprés. Et tout le monde le croit. Tout le monde me renie. Je suis désespérément seule dans ce monde bien cruel. A l'école, je n'ai plus d'ami et à la maison tout le monde me bat. Un nouveau dans la classe est arrivé. Lui aussi va me dénigrer, je le sens. Il s'assoit à coté de moi. Je n'ouvre pas la bouche. Je ne lui accorde pas un regard. Je ne parle plus de toute façon. Certains me disent devenus muette. Je sais que c'est faut mais je ne déments pas. Cela fait plus de 6 mois que je n'ai pas ouvert la bouche et que l'on a pas entendu le son de ma voix. J'espère juste que le nouveau ne va pas me parler. Mais le ciel ne m'entends pas(comme toujours d'ailleurs) et il me demande :

"Qui es-tu ?"

Lui répondre, ne pas lui répondre ? Je lui dis alors, d'une voix neutre, sans émotion :

"Qui es-tu ?"

Je répète se qu'il dit comme si c'était un jeu essayant de lui faire comprendre que je ne veux pas parler. Rien que de m'entendre dire ces trois mots, tous mes camarades autours de moi me regarde avec des yeux ronds. Mon voisin ne sembla pas le remarquer et il poursuit :

"Non,non, quel est ton nom ?
-Non,non, quel est ton nom ?
-Bon, d'accord, je m'appelle Kaito Kumiano et je viens de Kiri.
-Kiri appartient à la Terre...
-Pardon ? Et comment t'appelles-tu au fait, tu ne m'as toujours pas répondu.
-Je me nomme Yumi Atiwa et je viens d'ici, cette Terre pourrit de gens idiots, de malchance et de tristesse.
-Pourquoi dis-tu cela ?"

Je ne lui répondit pas. Il le découvrirait bien assez tôt. Bizarrement, il resta avec moi toute la journée. Il me colla en me dévisageant. Aucun de nous n'ouvrit la bouche mais sa présence à mes cotés est déjà bien assez. A la fin de cours, il me lance juste un petit "A demain". Je lui répond en hochant la tête. Je rentre à la maison en me dépêchant. Trop tard. Je me prend un coup de mon père car je ne suis pas à l'heure. Le lendemain, je m'installe à ma place comme à mon habitude. La maitresse annonce alors.

"Kaito, notre nouvel élève, a eu un grave accident hier soir. Il ne pourra pas revenir avant quelques semaines. Il a néanmoins demander à changer de place et sera donc à côté de Marisa dès son retour."

Tous les visages sont tournés vers moi comme si j'étais la fautive. Lui aussi me dénigre, c'est la seule pensée qui me traverse tandis que tous me scrutent. Lui aussi, commence à me détester.

Votre shugo chara

Nom : Gita
apparence :
Spoiler:
Chara change : La sorte de micro apparaît dans les cheveux de Yumi. La formule est « Mikuru, Ongaku, Gakufu »
Chara nari : Onpu no kuon
Spoiler:
Attaque : « Denpa » qui nécessite la guitare allant avec le chara nari et « Alice Human Sacrifice » qui se fait avec le micro sur la tête de Yumi, cette Attaque endort les gens qui entendent la chanson.
Code : Oeufs du coeur


Dernière édition par Yumi Atiwa le Lun 18 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyDim 17 Oct - 21:41

Bienvenue!
2 de tes spoilers ne marchent pas!
C'est une longue histoire! =D
Mais ça m'a diverti! ^^
Mais qu'est ce qu'elle est triste! =O
><
Attention, il te manque quelque chose.
Va lire le règlement! =)
=> "Le tout début => Règlement à signer".
Puis édite ta présention!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
~/Joker\~
Amu Hinamori


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyLun 18 Oct - 17:25

Oui alors édite ton post présentation de ... Met ton nom de perso !
Je te demande le code qui est mis dans le règlement et enfin met toi un avatar
Des que se seras fait ta presentation sera surement validée !
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
~/Reine de Pique\~
Mio Millien


Messages : 80
Date d'inscription : 24/09/2010

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyLun 18 Oct - 17:42

N'y'Aubaaaane ! Razz
T'es inscrite ? Et t'as réussis à trouvé un chara nari xD
Je n'ai plus rien à te dire, elles sont plus rapides TwT
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumactif.org
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyLun 18 Oct - 18:33

Je suis
Fast-Louly!
xD
C'est parce que je suis très souvent connectée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
~/Reine de Pique\~
Mio Millien


Messages : 80
Date d'inscription : 24/09/2010

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyLun 18 Oct - 18:34

Oui, j'ai vu =)

Yumi, es-tu nouvelle dans l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumactif.org
Yumi Atiwa
~/As de Trèfle\~
Yumi Atiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyLun 18 Oct - 20:12

Doooonc ! Smile
Déjà, merci de l’accueil.
J'ai tout modifier se que vous avez dit mais si jamais j'ai encore oublier un truc merci de le faire remarqué. ^^
Et Mio, non, je suis une vieille de l'académie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
~/Reine de Pique\~
Mio Millien


Messages : 80
Date d'inscription : 24/09/2010

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyLun 18 Oct - 20:29

Tu fais parti des gardiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumactif.org
Yumi Atiwa
~/As de Trèfle\~
Yumi Atiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyLun 18 Oct - 20:31

Hum... Oui, dans les gardiens du set de trèfles. Smile Pour le "rang" je te laisse choisir toi-même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyLun 18 Oct - 21:16

Très jolies les images! =)
C'est bon, rien ne manque! =)

Tu devrais très vite être validé!
Re bienvenuuue!
=> Haha, c'est du bienvenue officiel!
xD


=> Louly, va te cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
~/Reine de Pique\~
Mio Millien


Messages : 80
Date d'inscription : 24/09/2010

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyLun 18 Oct - 21:20

Alors tu seras l'As de trèfle *regard tueur*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumactif.org
Yumi Atiwa
~/As de Trèfle\~
Yumi Atiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyLun 18 Oct - 21:21

REmerci alors Louly ! Smile

Mio, pourquoi tu me regardes comme ça ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyLun 18 Oct - 21:24

Parce que tu n'as pas mis d'avatar!
Mouahahaa!
Mio: Euh, non, c'était pas pour ça...
=> Louly, on t'avait dit d'aller te cacher!

Fais-toi un mignon petit avatar à l'image de ton personnage! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Atiwa
~/As de Trèfle\~
Yumi Atiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyLun 18 Oct - 21:25

Eh,eh, je suis en train de le faire, pas d'inquiétude ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyLun 18 Oct - 21:26

J'ai hate de le voir! =D

Au fait, si tu as des questions, ou quoi que ce soit, tu peut trouver mon adresse mail/msn!
Bisous, à très vite dans les divers topics!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Atiwa
~/As de Trèfle\~
Yumi Atiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyLun 18 Oct - 21:27

De toute façon je pense qu'on va être obligées de rp ensemble en temps que gardiens du même set ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyLun 18 Oct - 21:31

Oui! =)

On se verras très vite!
On pourra faire mieux connaissance! =)
EDIT: je suis au lycée, et toi au collège! xD
Ca n'est pas un big bug?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Atiwa
~/As de Trèfle\~
Yumi Atiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyMar 19 Oct - 12:49

Non parce que comme l'a dit Mio l'académie Seiyo fait désormais Collége ET Lycée donc il n'y a aucun bug ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
~/Joker\~
Amu Hinamori


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyMar 19 Oct - 17:39

Présentation validée, mais j'attend l'avis de Mio ^^
Oublie pas ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyMar 19 Oct - 19:07

Ok, dans ce cas c'est parfait! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
~/Reine de Pique\~
Mio Millien


Messages : 80
Date d'inscription : 24/09/2010

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyJeu 28 Oct - 19:16

Validée, Louly sache que tu as le droit de validé toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumactif.org
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyJeu 28 Oct - 19:53

Ah bon? :O
Je sais que je peut déplacer des sujets, mais pas sans votre autorisation, quand même! xD
> <
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
~/Reine de Pique\~
Mio Millien


Messages : 80
Date d'inscription : 24/09/2010

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyJeu 28 Oct - 20:42

Tu dois le faire quand tu le sens, ça fais parti de ton rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumactif.org
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyJeu 28 Oct - 21:08

Bien chef! xD
=> J'ai toujours peur de faire une boulette, c'est pour ça! =)

Mais si tu me dis que je peut, alors je le ferais!=D
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : En coulisses

Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} EmptyVen 29 Oct - 18:47

Bienvenuuuue Very Happy
*oui je sais, je suis en retard, mille excuses* ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}   Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mio Millien ! Sortez le tapis rouge :D {Validée]
» Ayumi Kato {Validée}
» Amu Hinamori, petite présentation ! {Validée]
» Hoshina Utau's Prez' {Validée]
» Présentation de Louly-Chocolat {Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$hugo €hara RPG :: Introduction :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: