$hugo €hara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
$hugo €hara RPG

Un RPG Shugo Chara !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kasashi,le ninja a l'oeil rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kasashi




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Kasashi,le ninja a l'oeil rouge Empty
MessageSujet: Kasashi,le ninja a l'oeil rouge   Kasashi,le ninja a l'oeil rouge EmptyJeu 28 Oct - 11:38

size=18]
Présentation de (votre nom de perso )
[/size]

nom : Hatake
Prénom :Kasashi
âge :17
Métier / classe :terminale
Ton apparence physique : (3 ligne s'il vous plaît ! )
des cheveux blancs de naissance,une marque au bras droit et gauche,un masque noir au visage,un oeil rouge avec des signes noirs=sharingan,tenue de ninja,et de temps en temps un casque en forme de chat:
Kasashi,le ninja a l'oeil rouge Mod_html74198_5

Votre apparence psychologique : ( 2 ligne s'il vous plaît )
Kasashi est plutot calme, posé,observateur et il a une tandance à dominer,il est tres fort mais utilise sa force pour de bonne cause,il est plutot pacifiste.Mais des qu'on vient lui parler de ses amis ou de sa famille en mal,il se "transforme" en <dark kasashi> et devient tres violent.
votre histoire : (5 lignes minimum )
-Papa!Maman!Aujourd'hui,j'ai maitrisé la technique du katon! [note=feu]
Le pere:Bravo,tu est bien mon fils!
La mere:pour te féliciter,tu aura le droit a un grand gouter!

*A vrai dire,j'ai toujours été tres attaché a ma famille!Mais tout a basculé quand ils ont été cruellement assasinés.Remontons en arriere:
Mon meilleur ami,obito,avait des yeux spéciaux,qu'on appelait "sharingan"et beaucoup convoitait ce pouvoir,un jour,lorsque nous jouions dans une grotte,le mur s'éffondra,et obito fut a moitié acrasé par un roché,moi j'avais perdu mon oeil droit,il me dit alors:*
-Kasashi,prend mon oeil....
-Quoi?!tu plaisante,arrete de dire des betises!Je vais te sortir de la!
-Regarde la réalité en face,tu crois que je pourrais m'en sortir meme si tu enlevait ce rocher?!Je te dit de prendre mon sharingan,alors fait le!

*Au moment ou il perdit connaisance,je lui prit et me le greffa.Je savait comment faire,ma mere était docteur hospitalier.Depuis que je possede cet oeil rouge aux effets plutot particuliers,les clans voisins ne pensent plus qu'a me le prendre et n'ont pas hésiter a tuer toute ma famille.Voila ou j'en suis maintenant,a les fuir constament et a essayer de survivre avec mes propres moyens,depuis cet accident,je n'est plus gout a la vie,et la joie est devenu mon contraire,je promet qu'un jour,je vangerait l'honneur du clan HATAKE et celui de ce cher obito,pour avoir été aussi généreux...*
Votre shugo chara
[/size]
Nom :Pakkun
apparence :Il ressemble comme deux gouttes d'eau a un chien marron!
Kasashi,le ninja a l'oeil rouge Mod_html74198_9
Chara change :Les milles oiseaux est la formule,c'est une grosse boule d'énergie qui prend la forme d'éclair,son bruit est semblable aux cris de milles oiseaux (d'ou le nom)
Kasashi,le ninja a l'oeil rouge Mod_html74198_1
Chara nari :Ninja ni henkan
Kasashi,le ninja a l'oeil rouge Mod_html74198_4
Attaque : Le kaleidoscope hipnotique du sharingan,une illusion lancée par le sharingan,
qui fait apparaitre un trou noir.



Dernière édition par kasashi le Ven 29 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien
~/Reine de Pique\~
Mio Millien


Messages : 80
Date d'inscription : 24/09/2010

Kasashi,le ninja a l'oeil rouge Empty
MessageSujet: Re: Kasashi,le ninja a l'oeil rouge   Kasashi,le ninja a l'oeil rouge EmptyJeu 28 Oct - 17:42

Manque une ligne pour le physique, de plus pakkun est un chien pas un shugo chara ! Nous ne sommes pas dans un RPG Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumactif.org
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Kasashi,le ninja a l'oeil rouge Empty
MessageSujet: Re: Kasashi,le ninja a l'oeil rouge   Kasashi,le ninja a l'oeil rouge EmptyJeu 28 Oct - 19:56

Il manque aussi quelque chose.
Va lire le règlement:
"Le tout début" => "Règlement à signer"

Si tu l'as lu en entier, tu dois voir de quoi je parle! Sinon, relis-le!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
~/Joker\~
Amu Hinamori


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 26

Kasashi,le ninja a l'oeil rouge Empty
MessageSujet: Re: Kasashi,le ninja a l'oeil rouge   Kasashi,le ninja a l'oeil rouge EmptySam 30 Oct - 11:35

Elles ont déja tout dit Smile
Ton pseudo doit contenir une nom et un prénom !! C'est le reglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasashi,le ninja a l'oeil rouge Empty
MessageSujet: Re: Kasashi,le ninja a l'oeil rouge   Kasashi,le ninja a l'oeil rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasashi,le ninja a l'oeil rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de kasashi
» Mio Millien ! Sortez le tapis rouge :D {Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$hugo €hara RPG :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: