$hugo €hara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
$hugo €hara RPG

Un RPG Shugo Chara !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le 1er Jour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Le 1er Jour! Empty
MessageSujet: Le 1er Jour!   Le 1er Jour! EmptyJeu 28 Oct - 21:16

*Yeeeeeeeeep! Je suis dans la classe Lune! Mais je ne connais personne, dans cette classe. J'espère que je pourrais me faire de nouveaux amis très vite...*
Louly choisis une table au milieu, près de la fenêtre.
*J'ai bien peur de ne pas me faire d'amis cette année. Timide comme je suis, je ne vais pas arriver à débloquer cette mâchoire! Aller, il ne faut pas perdre espoir! Peut-être qu'avec un petit sourire...*
Louly sourit bêtement...
*Je me sens tellement... Ridicule.*
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : En coulisses

Le 1er Jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Jour!   Le 1er Jour! EmptyVen 29 Oct - 19:09

*Bon, je suis dans la classe Lune...
Regarde autour d'elle Y'a pas grand monde, ils dorment tous ou quoi ?
D'un côté ça m'arrange, comme ça je me réveille tranquillement sans les cris d'hystérie tout autour...
Plutôt que d'être renfermée, je devrais essayer de me faire des amis, mais j'aimerais que l'on devienne ami avec moi que parce que l'on a appris a me connaître, et non pour ma célébrité...

Bon, eh bien, quand faut y'aller, faut y'aller !
Tiens, y'a une fille là-bas, et si j'allais lui parler ?*

S'approche de Louly-Chocolat

Euuh...salut. T'es dans la classe Lune toi aussi, je suppose. T'es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vue avant...

Iru : C'était peut être parce que tu t'intéressais à personne sauf Ikuto ! Gniark !
Eru : Iru ! C'est pas vrai, Utau était souvent avec Easter, c'est pour ça !


Dernière édition par Utau Hoshina le Ven 29 Oct - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Le 1er Jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Jour!   Le 1er Jour! EmptyVen 29 Oct - 19:10

*Regarde Utau*
Oh salut! Oui je suis aussi dans la classe Lune! Je suis arrivée dans cette école l'année dernière... Pour mon entrée au lycée! Avant j'étais... Enfin, peu importe! Je m'appelle Louly! Et toi? Je ne crois pas t'avoir déjà rencontrée non plus!
Se lève de sa chaise, et dit doucement:
Alors toi aussi tu as des shugo chara?! Je te présente Yumi et Amy.
Yumi: Coucou! On va bien s'amuser! On va tous devenir amiiiiiiiiiiiiies!
Amy: Euh, oui... Je ferais de mon mieux si vous avez besoin d'aide!
Eh, doucement Yumi... On viens juste de se rencontrer...Ne saute pas sur les gens comme ça! N'en veut pas à Yumi, elle est tout le temps comme ça...
*Génée*
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : En coulisses

Le 1er Jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Jour!   Le 1er Jour! EmptyVen 29 Oct - 19:36

*Je...j'ai pas rêvé ? Elle m'a demandé mon nom ? Ca veut dire qu'elle ne sait pas qui je suis ? Mais ça m'arrange ça !*

Mon nom est Utau ! Hoshina Utau. Tu ne m'as sûrement pas vu l'an dernier car j'étais souvent... réfléchis et se dis qu'elle va profiter du fait qu'apparemment elle ne sait pas qu'elle est chanteuse enfin, je n'étais pas souvent en cours.
Oui, mes Shugo Chara se nomment Iru, et Eru.


Iru : Salut !
Eru : Bonjour !

Ravie de faire ta connaissance !


Dernière édition par Utau Hoshina le Ven 29 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Le 1er Jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Jour!   Le 1er Jour! EmptyVen 29 Oct - 19:47

-Ravie de te rencontrer aussi! Il y a une place vide à côté de moi... Tu veut la prendre?
* Je ne pensais pas que quelqu'un viendrait vraiment me voir! Comme quoi, mon sourire bête a du bon! Je suis un peu gênée, j'ai peur de dire une bêtise et de tout gâcher! Déjà que je ne parle pas beaucoup..*

Yumi: Aller viiiiiiiiiens! On feras la fête, ce seras chouette, ma mineeeeeeeeeette!
- Yumi, pas la peine de chanter à tue-tête... Des bêtises, en plus!

Chuchote à l'oreille de Yumi

-Déjà que j'ai du mal à me faire des amis, ne gâche pas tout! J'ai peur qu'elle me trouve idiote... Alors, retient-toi un peu!
Yumi: Mais Louly, c'est toi qui m'as voulue comme ça! Et puis... Je suis sûre que ça lui plairaaaaaaa! Lalaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : En coulisses

Le 1er Jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Jour!   Le 1er Jour! EmptyVen 29 Oct - 20:41

Si ça ne te dérange pas !

S'installe sur sa chaise et invite Louly à en faire de même

Rit Alors comme ça tu as un caractère tel que celui de Yumi au fond de toi ? C'est amusant, à te voir, on ne dirait vraiment pas -^^-
Comme quoi, les apparences sont trompeuses !


A entendu Louly chuchoter à l'oreille de Yumi

Et pour ton info, je ne te trouve pas idiote Razz

*Je suis contente de bien m'entendre avec elle, ça se passe plutôt bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Le 1er Jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Jour!   Le 1er Jour! EmptySam 30 Oct - 20:25

Ah... Tu m'as entendue! J'ai un peu de mal à me faire des amis... Alors je suppose que je ne dois pas être très intéressante! Bah, tu sais, parfois je me demande si Yumi est vraiment moi! Mais elle n'est pas née pour rien... Oui, les apparences sont trompeuses!
*Et elle ne sait pas à quel point elle dit vrai. Si elle savait la vérité à propos des richesses de ma familles! Et concernant le peu d'attention qu'ont mes parents envers moi... Heureusement, personne ne sait que l'héritière de l'entreprise Chocolat~ ♦, c'est moi!*
Louly sourie
En tout cas, j'espère vraiment qu'on va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : En coulisses

Le 1er Jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Jour!   Le 1er Jour! EmptyDim 31 Oct - 11:36

Eh bien, pour tout te dire, j'ai le même problème que toi, les gens n'osent pas m'approcher parce que je- Oups euh, je paraît froide et distante à première vue, enfin c'est ce qu'on m'a dit...

Réfléchit *J'ai beau le lui cacher, elle va bien le découvrir un jour ne serait-ce qu'en voyant des affiches de concert ou encore en entendant mes chansons...Bon, on verra en temps voulu.*

Ding Dong ~ ♪♫

Ha, la cloche a sonné, et je vois que les élèves commencent à arriver, on devrait se taire sinon on va se faire remarquer par le Prof -^^-

Nikaïdo entre dans la salle

Chuchote à Iru et Eru Et il fallait qu'on tombe sur lui =w=
Revenir en haut Aller en bas
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Le 1er Jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Jour!   Le 1er Jour! EmptyDim 31 Oct - 19:36

Tu le connais, ce prof?
Tu sais, je ne trouve pas que tu sois distante, ou froide! D'ailleurs, c'est bien toi qui est venue me parler, non? Et puis... Je ne me fie pas aux apparences, ni aux "rumeurs".
On papoteras après les cours!

Sourie
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : En coulisses

Le 1er Jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Jour!   Le 1er Jour! EmptyDim 31 Oct - 20:29

Ding Dong ~ ♪♫

Haa, enfin fini ! Je commençai à fatiguer -^^-
Mmh, pour en revenir à ta question de tout à l'heure, oui je connais ce Prof, j'ai même travaillé avec lui pendant un moment en quelques sortes. C'est pas qu'il soit méchant, je plaisantais, mais c'est juste qu'il est fatiguant !
Rit
Désolée je dois te laisser, j'ai des préparatifs à faire pour...un événement ! On se voit plus tard ! -^^-

*J'ai bien réfléchit pendant les cours, et je pense que ce serait quand même mieux qu'elle l'apprenne par moi plutôt que par de simples affiches. Je lui ai donc laissé un billet pour le concert de ce soir dans son sac. J'espère qu'elle le remarquera et qu'elle pourra venir !
J'espère aussi que j'ai fais le bon choix...*
Revenir en haut Aller en bas
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Le 1er Jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Jour!   Le 1er Jour! EmptyMar 2 Nov - 11:44

On se voit demain, alors! Je t'attendrais... Au pied du grand chêne!
Rentre chez elle à pied.
*Utau à... Travaillé avec ce prof? C'est plutôt étrange, ça! Oh làlà! Des préparatifspour un évenement! Je me demande ce que ça peut être! Un bal? Un dîner aux chandelles dans un grand hôtel-restaurant? Non, ce genre de trucs, ça n'arrive qu'à moi, contre mon grès.*
Amy: Louly, je rangeais un peu ton sac de cours, et j'ai trouvé quelque chose...
Yumi: Amy, montre!
Yumi arranche des mains le petit papier rectangulaire.
Yumi: Ohhhh! C'est une invitation à un concert! Hé, c'est une invitation VIP!

Louly prends l'invitation, et la lis méticuleusement.
Je n'en reviens pas! C'est pour ce soir. Et on va voir... UTAU???
Yumi: Normal on la verras, puisque c'est elle qui t'as donné ce billet. c'est sûr d'ailleurs, ça ne peut être qu'elle!
Non, t'as pas compris... C'est le concert d'Utau!! C'est elle qui va chanter!
Yumi & Amy: Quoi?!
Et ça commence à... 20H30. Dépêchons-nous! On y réfléchira plus tard! Il faut qu'on rentre, que je goûte, que je prévienne mes parents, que je me prépare... C'est pas la porte à côté, la salle de concert!


Une voiture arrive, et se gare juste devant Louly. La voiture est noire, et les vitres sont teintées. Elle est longue, avec un air plutôt félin.
Chauffeur: Mademoiselle Louly, je suis venu vous chercher. Je vous attendais devant le lycée, mais vous n'y étiez pas. J'ai du, une fois de plus, vous chercher! Heureusement, je vous trouve toujours! Vous savez pourtant que je dois vous ramener, si vous voulez toujours fréquenter cette... académie. Ordre de Monsieur. Montez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er Jour! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Jour!   Le 1er Jour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er Jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er Jour! Louly is back home!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$hugo €hara RPG :: Passons au RPG :: Education :: Académy Seiyo :: Classe Lune :: Cours-
Sauter vers: