$hugo €hara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
$hugo €hara RPG

Un RPG Shugo Chara !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Après le concert d'Utau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Après le concert d'Utau... Empty
MessageSujet: Après le concert d'Utau...   Après le concert d'Utau... EmptyJeu 11 Nov - 17:58

*Woah! Elle chante vraiment bien! Et elle est si jolie! Je ne pensais pas du tout qu'elle avait une double, vie! Comme quoi, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être... Oh, je l'aperçois.... Elle est avec ses fans, je ne crois pas que je puisse la déranger maintenant...
Bah, après tout, je suis aussi une de ses nouvelles fans. Non... Ce mot, "fan", ne me correspond pas. J'aime bien ce qu'elle fait, et je l'apprécie. Mais je ne veux pas qu'il y ai une relation "chanteuse-fan" entre nous.
Je veux juste qu'on soie amies...*
Louly s'avance vers Utau, entourée de fans...
*Hum. Je n'arriverais pas à lui parler. Et je ne veux pas la monopoliser! Je vais attendre qu'elle ai fini... Je suis tellement contente qu'elle m'aie fait confiance, et qu'elle m'aie avoué la vérité....
Seulement, je vais devoir lui avouer pour moi aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : En coulisses

Après le concert d'Utau... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert d'Utau...   Après le concert d'Utau... EmptyDim 14 Nov - 19:46

Utau signe des autographes, quand elle sent un regard perçant qui ne se détache pas d'elle. Elle s'aperçoit que Louly est là, et qu'elle la fixe en attendant patiemment, comme si elle n'avait pas le courage de venir lui parler.
Utau fait signe à un des assistants de mettre fin à la séance photo & autographe, pour qu'elle puisse aller rejoindre son amie.
Utau s'avance lentement vers Louly, un sourire un peu maladroit au lèvres.


H-Hey ! Alors, le concert t'a plu ? dis-je, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Après le concert d'Utau... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert d'Utau...   Après le concert d'Utau... EmptyLun 15 Nov - 20:48

U..Utau, merci pour la place de concert... C'était très gentil, et ça m'a fait très plaisir... Merci...
Génée
Alors, euh, je ne savais pas que tu étais chanteuse... Euh, c'est.. Tu chantes très bien... J'ai beaucoup aimé.
Je suis très très contente que tu m'aie fait confiance à propos de ta "double vie", si je puis dire... Ça me touche beaucoup que tu m'en ai parlé.

*Je ne sais vraiment, mais alors vraiment pas quoi dire. Je suis parfaitement ridicule à bégayer et à recommencer mes phrases comme une idiote. Elle me fait confiance et moi, je ne sais même pas la soutenir et la rassurer comme il se doit!*
Pardon, je ne suis pas très douée pour, euh, parler. Euh, en fait, je crois que je suis un peu gênée... J'espère que je ne te déçois pas trop!
*Mais bien sur que si... Qu'est ce que je raconte?! On dirait que je ne sais même pas aligner deux mots correctement! Aller, je peux le faire...!*
Tu veux qu'on en discute toutes les deux? Je veux dire, si tu veux me parler, je suis là pour t'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : En coulisses

Après le concert d'Utau... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert d'Utau...   Après le concert d'Utau... EmptyLun 20 Déc - 18:38

De rien, il n'y a pas de quoi...

Gênée aussi

Euh, pour le moment, je peux seulement te dire que je suis chanteuse, et assez connue je dois dire. Alors j'espère que ça ne changera rien à notre amitié naissante...

Regarde l'Horloge

Ohlala, il est déjà 23h ! Demain je me lève tôt, j'ai encore plein de préparatifs à faire...les jours qui suivent vont être mouvementés pour moi.
Tiens, mon numéro de portable ! On pourra communiquer comme ça.
Je te dis à bientôt ! On se revois en cours, à la rentrée sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Après le concert d'Utau... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert d'Utau...   Après le concert d'Utau... EmptyMer 22 Déc - 3:47

Chouette, je suis super contente! Et c'est pas ça qui va gâcher notre amitié, je te le promet! On se voit pendant les vacances j'espère! Bisous!

*Et voilà... J'ai même pas pu lui dire à propos de moi... Zut, zut, zut! Rien ne va jamais comme je le veux! Si jamais elle l'apprends par un autre biais, je suis fichue!*

Retourne à la maison avec Lewis...


Je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter dans cette partie! ;3
Je lock!
Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le concert d'Utau... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert d'Utau...   Après le concert d'Utau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le concert d'Utau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$hugo €hara RPG :: Passons au RPG :: La ville :: Salle de concert :: Coulisses-
Sauter vers: