$hugo €hara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
$hugo €hara RPG

Un RPG Shugo Chara !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A la recherche d'une énième robe de bal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

A la recherche d'une énième robe de bal... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une énième robe de bal...   A la recherche d'une énième robe de bal... EmptyVen 7 Jan - 13:03

Mère... Je te l'ai déjà dit, je n'en ai pas besoin. Des robes de bal, j'en ai des milliers. J'ai toutes les couleurs, tous les styles, toutes formes, et toutes les longueurs possible! Pourquoi en acheter encore une?
*La vérité, c'est que je déteste faire les magasins avec Mère. Et si un élève de ma classe m'apercevait? Ce serait la catastrophe! Personne ne doit savoir quelle genre de vie je mène. Personne, sauf peut-être...*
Mme Chocolat: Ma chérie, tu sais très bien que tes robes commencent à être vieilles. Tu les as déjà portées deux fois! Cela ne te fait-il pas plaisir d'en avoir de nouvelles? Et que diront nos invités s'ils te voient encore dans une robe que tu as déjà porté? Non, vraiment, nous ne manquons pas de goût, et nous pouvons tout à fait en acheter d'autres encore! Tu ne veux pas qu'on pense que tu ne change jamais tes robes, n'est ce pas? Tu ne voudrais pas faire honte à tes chers parents?
Non mère...
Mme Chocolat: Je sais que tu es une enfant sage et bien élevée. Après tout, c'est moi qui t'ai éduquée! Que dit-tu de cette robe? N'est-elle pas tout à fait ravissante? Essaie-là, je suis sûre qu'elle t'ira à merveille!
*Non, ce n'est certainement pas toi qui m'a éduquée. La seule personne qui pourrait prétendre au statut de mère, c'est Amma. *
Louly pars essayer la robe que lui tends sa mère. Elle ressort, quelques minutes plus tard.
Mme Chocolat: Louly, tu es... Splendide! Cette robe te sied comme un enchantement!
Spoiler:
Oui... Je l'aime bien. Bon, c'est d'accord, on la prend. Mais on s'en va maintenant...
Louly se rechange, pendant que Mme Chocolat paie. La mère et la fille sortent, quand tout à coup, elle tombe nez à nez avec une jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une énième robe de bal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$hugo €hara RPG :: Passons au RPG :: La ville :: Centre Commercial :: So Elegant-
Sauter vers: