$hugo €hara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
$hugo €hara RPG

Un RPG Shugo Chara !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite Règle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio Millien
~/Reine de Pique\~
Mio Millien


Messages : 80
Date d'inscription : 24/09/2010

Petite Règle Empty
MessageSujet: Petite Règle   Petite Règle EmptyLun 4 Oct - 20:39

Vous voici dans la catégorie des journaux intimes. Ca veut p't'être dire que ça vous intéresse ^^ Je sais pas si c'est une bonne idée, mais je m'ennuie alors je poste.
Ces journaux Intimes sont l'historique de vos personnages, plus tout ce que vous voulez le concernant. Vous y mettez vos rencontres et RP chronologiquement, en quoi ça peut avoir un rapport avec votre passé... Vous pouvez parfois laisser des petits messages comme "Je m'ennuie" (bon bien sur, faut étoffer un peu hein), des impressions personnelles, tout ce qui vous passe par la tête.
Un journal Intime par compte, avec deux messages à l'intérieur, pas plus : le premier qui est votre journal, le second qui annoncera les mises à jour, un peu comme un "up". Si vous arrivez aux 60 000 caractères que peuvent supporter un post, là vous pourrez en faire un troisième. Bonne chance cela dit =P
Pas de messages d'autres membres, c'est un journal Intime pas un blog. Une idée de RP sympa (quoi que je ne suis même pas sûre que moi j'accepterais ^^) et à convenir avec un autre membre : imaginez que l'un de vous trouve le journal de l'autre ...
C'est bien sur votre personnage qui l'écrit. Tout est bon à prendre, même des musiques par exemple, mais il faut que ça ait un rapport avec votre personnage. Avec ce qu'il vit, ce qu'il ressent, sous entendu.
Compris? A vos plumes (:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shugo-chara.forumactif.org
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Petite Règle Empty
MessageSujet: Re: Petite Règle   Petite Règle EmptyDim 17 Oct - 22:01

Cela permet aussi de mieux connaître les personnages!
=> Un bon moyen de savoir avec qui créer des affinités, que sont leurs pensées les plus, secrètes, et même ce que pensent les personnages de vous, si vous les avez déjà rencontrés!
=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amu Hinamori, petite présentation ! {Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$hugo €hara RPG :: Passons au RPG :: Journal Intime-
Sauter vers: