$hugo €hara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
$hugo €hara RPG

Un RPG Shugo Chara !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit premier[with Yumi Atiwa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Atiwa
~/As de Trèfle\~
Yumi Atiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit premier[with Yumi Atiwa] Empty
MessageSujet: Un petit premier[with Yumi Atiwa]   Un petit premier[with Yumi Atiwa] EmptyMer 27 Oct - 11:25

Bon bah voilà, je pense que le titre dit tout ! xD J'aimerais donc faire un rp avec quelqu'un, peut m'importe qui et peut m'importe où. Je tient juste à précisé que mon niveau de rp est très moyen, qu'il varie surtout selon le niveau de la personne avec laquelle je suis et que mon point faible est la narration. Voilà donc je suis ouverte aux propositions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Un petit premier[with Yumi Atiwa] Empty
MessageSujet: Re: Un petit premier[with Yumi Atiwa]   Un petit premier[with Yumi Atiwa] EmptyMer 27 Oct - 16:13

J'aurais bien aimé mais je viens de me rendre compte que je suis au lycée xD
=> Sauf si tu as une idée pour qu'on se rencontre quelque part!

Petit P.S: Il faut que tu mette un avatar si tu veut que l'on valide ta présentation, et te considère comme membre intégré à l'histoire (Pour l'instant, tu n'as ni journal intime, ni demeure justement parce que ton compte n'est pas encore validé!)
=> Tu pourras toujours améliorer ton avatar plus tard (sans changer le personnage qui y figure!)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Atiwa
~/As de Trèfle\~
Yumi Atiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit premier[with Yumi Atiwa] Empty
MessageSujet: Re: Un petit premier[with Yumi Atiwa]   Un petit premier[with Yumi Atiwa] EmptyMer 27 Oct - 17:13

Ah oui, du coup je suis pas validé...Bah écoute mon kit est fini depuis ce matin, je voulais le mettre mais j'ai eu un blême avec mon hébergeur en fait donc j'ai pas pu le mettre (en fait il m'a déconnecté et m'a dit que mon compte n'existait pas alors que j'avais tout mes graph dessus ! Surprised) mais je vais voir là si ça va et au pire.... Bah au pire je change d'hébergeur ! xD

Pour notre rencontre, je pense qu'on est obligé de se rencontrer parce :
1)L'académie Seiyo fait collège et lycée dans le rpg.
2)On est gardienne du même set donc...

Voilà donc je règle tout de suite le truc de l'avatar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Un petit premier[with Yumi Atiwa] Empty
MessageSujet: Re: Un petit premier[with Yumi Atiwa]   Un petit premier[with Yumi Atiwa] EmptyJeu 28 Oct - 18:32

Super!

Tu devrais être validée très vite, maintenant! =)

Tu veut que notre première rencontre se passe dans la cours de récré? a la cafèt'?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Atiwa
~/As de Trèfle\~
Yumi Atiwa


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Un petit premier[with Yumi Atiwa] Empty
MessageSujet: Re: Un petit premier[with Yumi Atiwa]   Un petit premier[with Yumi Atiwa] EmptyJeu 28 Oct - 18:34

Comme tu veux. On est deux "anciennes" donc au pire on peux même s'être déjà rencontrée ou avoir déjà entendue parler l'une de l'autre. Mais pour les lieux tout me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louly-Chocolat
~/Reine de Trèfle\~
Louly-Chocolat


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière son chevalet =D

Un petit premier[with Yumi Atiwa] Empty
MessageSujet: Re: Un petit premier[with Yumi Atiwa]   Un petit premier[with Yumi Atiwa] EmptyJeu 28 Oct - 18:37

Ok!
Dans ce cas, je te laisse commencer!
Créée un post dans la partie que tu veut, je viens te répondre! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit premier[with Yumi Atiwa] Empty
MessageSujet: Re: Un petit premier[with Yumi Atiwa]   Un petit premier[with Yumi Atiwa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit premier[with Yumi Atiwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Atiwa, songe de mélodie {Validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$hugo €hara RPG :: Introduction :: Demande en tout genre :: Demande de RP-
Sauter vers: